SYNERLIFE
SYNERLIFE  
La flore bactérienne du tube digestif est un bon exemple de Symbiose, En effet, la flore bactérienne, qui est constituée de symbiotes, c'est-à-dire d'organismes vivants, vit en symbiose avec l'homme. La présence de ces symbiotes, est indispensable à la digestion de l'homme.
Ce produit naturel innovant peut vous aider à conserver une santé optimale. Naturel et entièrement à base de plante. Sans ingrédients artificiels ni conservateurs.
Un bon état de santé est directement lié à un bon état de la flore intestinale
Nos produits ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.
Vous ne devez JAMAIS modifier, changer ou arrêter un traitement sans consulter votre médecin.
EN SAVOIR PLUS
LES PROPRIETES SPECIFIQUES
SynerLife® une formule complexe contenant Pré et Probiotiques qui protège la muqueuse intestinale et stimule nos défenses immunitaires. 14 probiotiques et un pébiotique l’inuline de chicoré.
LES APPLICATIONS Les probiotiques agissent selon 5 différentes stratégies :
 Modulation du système immunitaire :  Bien que non pathogènes, certains probiotiques imitent l’apparence des bactéries causant des infections. Ainsi, notre système immunitaire reste en alterne, devient plus vigilant et produit plus  d’anticorps. 
Renforcement de la muqueuse intestinale :  Les probiotiques vont influer sur les cellules intestinales afin qu’elles augmentent la production du revêtement protecteur de l’intestin (mucus). Le mucus est une barrière qui bloque le passage des bactéries qui voudraient s’introduire dans le corps et englue celles qui s’y risquent, ce qui permet de les expulsées via les selles. 
Action antimicrobienne :  Les probiotiques peuvent produire des bactériocines et des propionines, des substances qui ralentissent respectivement les invasions bactériennes et virales. Les probiotiques vont également compétitionner avec les microbes pathogènes pour les nutriments et l’espace disponible dans l’intestin. 
Action anticancéreuse :  Les bactéries probiotiques produisent aussi des enzymes et des antioxydants, qui aident à détruire certains composés qui causent les cancers (radicaux libres) ou qui en favorisent le développement. 
Action sur le système digestif :  Les probiotiques vont digérer pour nous certaines fibres alimentaires indigestes. Cela va nous permettre d’en récupérer les nutriments et par ailleurs, améliorera le transit intestinal et la régularité. Certains probiotiques vont également produire des vitamines et aider au métabolisme de certains composés qui peuvent être difficiles à digérer, comme le lactose par exemple. Ils augmentent également l'absorption des acides gras, des protéines et des minéraux.

algue, algue bleu-vert, bien être, santé, Synerj- health, probiotique, prébiotique, ondes négatives, ondes électromagnétiques, compléments alimentaires, minéraux, oligo-éléments, naturel, cellules souches, vitamines, pollution, libido, amour, intestins, ventre, protéger, revitaliser, optimiser, dynamiser, stimuler, nourrir, régénérer, purifier, technologie CMO, Klamath, lac, patrick, nicole, synerj, mieux être, bonheur, joie, vivre, vieux, regenerer, adultes, muscles, sang, tissus, bory, chardon,